Trouver les nouveaux usages de demain vers une évolution « smart building », une bonne « expérience client » et une bonne « expérience employée »
smart-building service immobilier
booster vos services immobiliers
Vivre dans un environnement qui facilite la vie au quotidien
C’est pouvoir gère les énergies, la consommation, l’éclairage d’un bâtiment. Partager les informations aux usagers, automatiser la gestion des parties communes. Connecter les poubelles, les assesseurs, la signalétique. Être en interaction avec les commerces de quartier, le parking partagé. C’est aussi pouvoir anticiper le cycle de vie du bâtiment et le bilan carbone.
C’est là que design 9 commence son intervention, à la croisée des besoins et des offres, afin d’en extraire un produit et/ou un service désirable et utile aux usagers. De la consultation empathique des besoins usagers à la commercialisation du produit ou service décrit et confrontée étape par étape tout au long du parcours créatif.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Cliquez sur une option pour choisir l'assistance dont vous avez besoin
Dynamiser une équipe R&D
L'équipe R&D est toujours en quête d'innovation, mais parfois le regard extérieur est nécessaire pour stimuler la créativité. C'est là que nous intervenons pour accompagner les entreprises dans l'identification de nouveaux produits ou services innovants. Nous apportons notre expertise pour dynamiser l'équipe et leur permettre d'aller plus loin dans leurs recherches.
Qualité
Nous vous accompagnons à identifier de nouveau produit ou service afin d’apporter une réponse innovante à vos besoins.
Méthode
Immersion, consultation de vos usagers ou clients.
Décryptage des besoins
Idéation, propositions d’idées expérimentales
Consolidation expérience
Industrialisation, mise en production du service
Comprendre vos usagers ou clients
Vos usagers ou clients se plaignent de nuisance sonore, d'insalubrité, de coups de fonctionnement élevé ou d'un manque de praticité dans le leur bâtiment, mais vous ne connaissez pas vos priorités.
Vous recherchez des solutions innovantes qui permettent une amélioration réelle de vie de vos usagers.
Qualité
Design 9 vous accompagne et élabore votre projet par une analyse terrain et une synthèse directive.
Méthode
Immersion, consultation de vos usagers ou clients
Décryptage des besoins
Idéation, propositions d’idées expérimentales
Travailler dans un environnement convivial
Comment apporter une bonne expérience employée ?
Vos collaborateurs se plaignent de nuisance sonore, de stress de fatigue mais vous ne savez pas par quel bout le prendre.
Vous recherchez une solution de travail en équipe plus agréable, plus ergonomie, plus pratique, plus transversal et plus esthétique.
Qualité
Nous vous accompagnons et élaborons votre projet par une analyse terrain et une synthèse directive.
Méthode
Immersion par l’analyse et prise de conscience partagée de l’environnement de travail
Décryptage des besoins par l’expression des sens
Idéation, propositions d’idées expérimentales
Consolidation expérience
Industrialisation, mise en production d’usage, de service et d’agencement
Imaginer et concevoir de nouveaux services
Vous recherchez à vous vous différenciez lors de vos réponses à appels à projets immobiliers.
Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents ?
Vous souhaitez apporter une image innovante à vos clients ?
Qualité
Nous vous accompagnons à identifier et concevoir de nouveau service immobilier 4.0
Méthode
Immersion, consultation de vos usagers ou clients.
Décryptage des besoins
Idéation, propositions d’idées expérimentales
Consolidation expérience
Industrialisation, mise en production du service